SAV

En cas de panne ou matériel défectueux, notre atelier de réparation est à votre service pour diagnostiquer (gratuitement pour les clients de chez Drone Volt) votre drone et réaliser la réparation de votre appareil. Nous sommes également en mesure d’améliorer votre matériel existant (pose d’un parachute pour une homologation).

Ouverture du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h à 17h30

Tel : 01 80 90 60 56.      @ : sav@dronevolt.com

 

Faites appel à notre Atelier !

Chez Drone Volt nous sommes à votre disposition pour vous répondre et vous aider en cas de besoin. Notre atelier se fera un plaisir de voler à votre secours en cas de panne.

 Nos techniciens disposent d’une connaissance aiguisée des drones pour effectuer les réparations nécessaires sur vos appareils.

 

Un centre de réparation certifié DJI

Drone Volt est un centre de réparation certifié par DJI pour réparer les gammes grand public suivantes :

TELLO
Spark
Mavic Pro / Platinum
Mavic Air
Mavic 2 Pro / Zoom
Phantom 3 Pro / Advanced / Standard / 4K / SE
Phantom 4 / Pro / Advanced / Obsidian

 

Mais aussi les gammes professionnelles tel que :

Inspire 2
Matrice 200 / 210 / 210RTK
Matrice 200 V2 / 210 V2 / 210RTK V2
Matrice 600 / Pro

     N’oublions pas la gamme professionnelle de stabilisateur à main :

    Osmo
    Osmo Pro / Raw
    Osmo Mobile
    Osmo Mobile 2
    Osmo Pocket

     

    Nos techniciens expérimentés sont formés par DJI pour réaliser les diagnostics, réparations et opérations de maintenance sur votre drone et équipements vidéo avec les outils et pièces détachées de DJI adaptés.

    Les réparations peuvent être réalisées sur votre drone ou matériel vidéo encore sous garantie pour une prise en charge des frais par DJI. Dans le cas contraire, notre service technique vous adressera un devis détaillé pour effectuer ou non les réparations.

     

    Comment nous envoyer votre produit pour réparation ?

    • Téléchargez et complétez le formulaire de retour SAV : ICI
    • Contactez notre Atelier par mail ou téléphone pour obtenir un bon de retour
    • Envoyez-nous votre drone ou venez le déposer en magasin
    • Nous réalisons un devis sous les 5 jours ouvrés dès réception
    • Vous validez ou non la réparation, dans les délais renseignés sur le devis

     

    Mise en route gratuite sur demande

    Notre atelier vous offre la possibilité de mettre à jour gratuitement votre drone et de le régler juste après votre achat. Pour ce faire, envoyez-nous un mail à sav@dronevolt.comen spécifiant votre numéro de commande et nous réaliserons cette opération avant l’expédition.