Mentions legales

Informations sur l'entreprise

DanDrone
Park Allé 380
2625 Vallensbæk
Siret: 36 89 98 83

Tél. 01 80 89 44 44
Mail: contact@dandrone.fr
Web: dandrone.fr

Coordonnées bancaires

Département commercial Nordea A / S
IBAN DK1820005036525829 
Swiftaddress NDEADKKK

livraison

La livraison a lieu avec Post Danmark ou GLS, sauf convention contraire. Le délai de livraison est indiqué sur le produit individuel. En règle générale, le délai de livraison pour les articles en stock est de 1 à 2 jours. Le délai de livraison pour les marchandises qui ne sont pas en stock est de 2-3 semaines. Dans certains cas, plus long.

La livraison est gratuite pour tout achat supérieur à 49€

Le fret est de 12€ pour les achats de moins de 49€

garantie

La loi sur les défauts s'applique aux achats de biens.
Lorsque vous magasinez avec nous en tant que consommateur, vous avez le droit de vous plaindre pendant 24 mois.
Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez soit faire réparer l’article, soit l’échanger, soit le rembourser, soit obtenir un rabais sur le prix, en fonction de la situation.

Vous devez faire de la publicité dans le "délai raisonnable" après avoir découvert l'erreur. Si vous publiez une annonce dans les deux mois suivant la découverte de l'erreur, la plainte sera toujours envoyée à temps.

Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons les frais de transport (raisonnables). Le produit doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié, et n'oubliez pas de recevoir un reçu pour l'expédition afin que nous puissions vous rembourser les frais d'expédition.

Le produit est envoyé à:

DanDrone
Parc Allé 380 A
2625 Vallensbæk
Tél. 01 80 89 44 44

Lors du retour de l'article, veuillez fournir une description détaillée du problème.
Le tournoi de marchandises va également à cette adresse. Les retours peuvent également être effectués en refusant la réception ou en remettant les marchandises avec nous. Ce n’est pas une obligation, mais l’expédition est promue si des informations adéquates suivent le colis - par exemple, une copie de la confirmation de commande, le numéro d’enregistrement et le numéro de compte du compte bancaire sur lequel le remboursement peut avoir lieu, une copie de tout. correspondance préalable etc.

Nous ne recevons pas de colis sans distribution ni de colis envoyés par. COD.

Blessures et erreurs en vol

La plupart des erreurs qui surviennent pendant le vol sont dues à des erreurs du pilote. Pour éviter les erreurs de pilote les plus connues, nous vous recommandons de vous familiariser avec l'équipement avant de l'utiliser. Si, par anticipation, une erreur survient sur le drone pendant le vol, entraînant une perte ou un crash, vous pouvez contacter le fabricant pour obtenir une indemnisation.

assurance

DanDrone vous recommande de souscrire une assurance responsabilité sur votre drone. En tant que personne privée, cela peut généralement être fait pendant env. 600, - / an en aéromodélisme. En tant que commerçant, cela peut généralement être fait pendant env. 2 000 DKK / an avec des compagnies d’assurance spécialisées dans l’assurance des aéronefs.

Prix ​​et paiement

Dans cette boutique, vous pouvez commander vos articles en ligne et payer des manières suivantes:

Dankort
Visa
Visa / Dankort
Visa Electron
MasterCard
maestro
Virement bancaire (par virement bancaire, vous n'êtes pas protégé par le régime d'opposition)
L'argent est d'abord déduit de votre carte de débit le jour où l'article est expédié! Nous ne facturons aucun frais.

Tous les prix sur l'adresse Internet http://dandrone.dk sont incl. TVA, sauf indication contraire.

annulation

En tant que consommateur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours lorsque vous magasinez avec nous.

Le délai d'annulation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu votre article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents dans une commande, mais qu'ils sont livrés individuellement, le délai court à compter du jour où vous recevez le dernier article.
Si la commande comporte plusieurs lots ou pièces, le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez reçu le dernier lot ou la dernière partie.)

La date limite implique que vous disposiez de 14 jours à compter de la réception pour nous faire savoir que vous regretterez votre achat. Vous pouvez envoyer un email à kontakt@dandrone.dk ou en utilisant le formulaire de rétractation standard. Dans votre message, vous devez indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.

Vous ne pouvez pas regretter l'achat en refusant de recevoir l'article sans nous en avertir en même temps.

Annulation d'une partie de l'achat

Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs produits, même s'ils ont été achetés en une seule commande.

Veuillez noter que vous ne serez pas remboursé des frais de transport si vous regrettez une partie de votre achat.

La condition de l'article quand vous le renvoyez

Vous ne serez responsable que de toute détérioration de la valeur du produit due à une manipulation autre que celle nécessaire pour déterminer la nature du produit, ses caractéristiques et son mode de fonctionnement. En d'autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique, mais vous ne devez pas le prendre tel quel.

Si l'article a été testé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons qu'il est utilisé, ce qui signifie que lors de l'annulation de l'achat, vous ne recevrez qu'une partie, voire aucune, du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de la marchandise.

Afin de recevoir le montant d'achat total, vous devez faire comme vous pouvez dans un magasin physique. Vous devez tester l'élément, mais ne l'utilisez pas en utilisation réelle.

Nous vous recommandons de retourner le produit dans son emballage d'origine.
Si l'emballage d'origine est manquant, ils peuvent